web analytics
Depuis 1995
À votre service !
1-450-460-2844
Téléphone
Demander une soumission

Cellule de robot

Compactes, sécuritaires et faciles d’utilisation

Machinerie Luc Schryburt vend des robots-soudeurs efficaces et fabrique tous les éléments qui peuvent y être intégrés depuis 1994. L’entreprise est d’ailleurs la seule entreprise québécoise à faire partie du marché des intégrateurs de composants robotiques depuis autant d’années! Parmi ces constituants technologiques évolués, la cellule robotique convient aux différents types de robots-soudeurs, d’ateliers et d’usines. Les cellules de robots fabriquées par Machinerie Luc Schryburt sont compactes, sécuritaires et faciles d’utilisation.

Cage protectrice

Agissant en quelques sorte comme une cage protectrice, la cellule robotique est composée du matériel dont le robot est constitué et du logiciel qui permet de le contrôler. Elle comprend le système d’alimentation en énergie, le système de commande, le manipulateur, les effecteurs et l’outillage qui interagit avec le robot-soudeur. Grâce aux cellules de robots de Machinerie Luc Schryburt, les équipements automatisés de soudage fonctionnent simplement et synchronisent les manœuvres à la perfection.

Environnement sécurisé

L’opérateur de la cellule de robot travaille dans un environnement sécurisé, qui augmente la productivité et qui permet aisément la répétabilité. L’opérateur et le robot-soudeur travaillent, pour ainsi dire, en collaboration afin de réaliser des soudures résistantes en un temps record.

Nos solutions d’automatisation comprenant la cellule robotique et le robot-soudeur sont fiables, novatrices et génèrent un excellent rendement du capital investi.